mumforf and son


- Fondée en decembre 2007, ces 4 Londoniens ont commencé à jouer ensemble pour l'amour du country, du bluegrass et du folk. Leur son apparaît comme un son travaillé depuis des années, ou au moins comme un son de quatre gars avec un destin musicale. Comme si ils avaient déjà une idée bien précise sur ce qu'ils allaient faire, réaliser dans toute sa perfection. Même si l'on n'aime pas, il faut admettre qu'ils le font bien.

- Ce ne sont pas des bluesman poussiéreux, ni des montagnards appalachiens dégénérés. Il s'agit simplement de 4 Londoniens a l'aube de leurs 20 ans, qui sont des amis intimes du groupe Noah and the Whales. Mumford est aussi le batteur de Laura Marling. Mumford était en train d'écrire ses pensées sur ses inaptitudes et son manque de confiance, sur le dos des enveloppes. Il a écrit des textes dans sa chambre a l'université d'Edinburgh. Il est sorti avec son ami Winston Marshall pour voir Captain Kick & The Cowboy Ramblers. Après, Marshall a commencé à organiser des soirées country dans un bar de Londres, où lui-même et Marcus Mumford ont commencé à jouer aussi, ensemble avec Ben Lovett. C'est en rencontrant Ted Dwayne que Mumford & Sons est né. Et puis soudain, ils ont sauté leur adolescence pour arriver a leur son d'aujourd'hui. Et c'est là qu'on les a trouvé.


avis: yeahaaa!!!mumford et ses acolytes nous plongent dans un monde country, blues , folk...enfin on sait plus trop!mais nous donne un excellent résultat!!!
à écouter :the cave, little lion man,white black page



21/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour